Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 12:37

Ainsi Micky a pu gouter à la queue d'Al 2 dès  le lendemain de son arrivée ! On voit que  les équipements de chasteté  n'ont  pas vraiment  la  même signification pour elle et pour Milou ou moi ! 

Odile est persuadée que Michelle ( le vraie prénom de la nouvelle ) se fait des idées quand elle affirme qu'elle ne restera pas longtemps avec nous et que son Maître qui l'a puni ( on ne sait toujours pas de quoi ) va la récupérer.

Odile a sans doute raison - elle a des informations que n'ont , ni la principale intéressée , ni nous - aussi a t elle décidé de rendre le séjour  de la Soumise, du moins en son début , le plus plaisant possible ... Elle aurait bien payé de sa personne ... mais Micky n'est pas vraiment concernée par les étreintes au féminin.                                                                                                      Pour la nouvelle surveillante d'esclaves , c'est baiser qui est bon pour son moral !! elle ne nous l'a pas caché une seconde ... et c'est la présence d'un mâle bien membré sur son territoire, et rien d'autre,  qui lui fait voir la vie en rose . C'est simple non ?

Un langage que comprend parfaitement  notre Gouvernante , intronisée par ma Reine ... Un langage qui est le sien...

Et puis en favorisant la libido de la charnelle soumise délaissée , elle fait coup double... ou triple !! De son seul point de vue !

Elle met Al 2 en situation d'obligé permanent : entre Micky et elle ce porc baise et va baiser tous les jours , voire plusieurs fois par jour !... ce fut  le cas  mercredi, hier et  ... déjà ce matin ...                                                    J'en suis malade !  d'autant que  Micky nous réquisitionne une fois sur deux pour les lécher , sucer et toiletter  ( une fois moi, une fois Milou ) et la Soumise  qui adore se faire enculer , n'est pas trop du genre à se faire un lavement avant la chose !... vous devinez les conséquences ... ce matin Milou a été salement  dérouillé, pour  avoir a moitié gerbé quand Albis, soucieux de sa toilette a mis son braquemard tout souillé dans la bouche de mon pauvre ami ... Je n'y étais pas mais j'ai vite compris ce qui se passait  quand j'ai entendu la Soumise , qui venait pourtant de prendre son pied  hurler à la mort après Milou... J'avais moi même éprouvé les pires difficultés à réprimer ma nausée , la veille dans la même situation .

Je venais de  finir la chambre d'Odile ... quand je suis sorti dans le couloir la nouvelle tirait par les cheveux le malheureux esclave qu'elle ne laissait même pas se redresser sur ses jambes et pas question de ne pas lui céder le passage !

- "Tiens toi ! tu tombes bien ! Va nettoyer dans ma chambre les saloperies de ton collègue .. Je veux que ce soit nickel et que ça sente plus rien quand je reviendrai... après tu descendras  au sous sol, tu fouetteras toi aussi cet imbécile qui t'impose une corvée dont tu aurais évidemment aimé te passer"

J'ai nettoyé et aéré le box  ( qui ne sentait pas que le vomi ! )... quand Al2, qui venait de se doucher revint chercher je ne sais trop quoi dans la chambre de notre chef ... il insista lui aussi sur la nécessité de ma présence à la punition du malheureux Milou... Pour l'exemplarité ? cela s'était déjà produit ... mais cette fois cela allait plus loin ..

Quand je suis arrivé au sous sol, Milou était à plat ventre sur une sorte de cheval d'arçon que Madeline venait de faire livrer , ses jambes , perpendiculaires à son tronc et  écartées ne touchaient pas le sol : elles étaient fixées par les chevilles aux pieds de l'appareil ... Encore à l'étage , je l'entendais hurler sous les coups assénés par le niqueur  qui d'ailleurs rebandait , je le vis en entrant dans la pièce !                                    Entre deux cris déchirants ,consécutifs au claquement du large et épais ceinturon sur les chairs en voie d'éclatement  le pauvre esclave implorait pitié , de grosses larmes glissaient sur ses joues ... et la cruelle Soumise ... ....filmait tout ça , en tournant autour de la victime !!

- " Donne lui le ceinturon ! je veux qu'il se venge lui aussi  d'avoir dû se farcir cette corvée de nettoyage ... continue de filmer "

Albis m'avait mis le ceinturon dans la main ... alors que je disais non ! je ne voulais pas , évidemment , me venger de ce malheureux ! mais  ce " non " me valut une gifle de Micky ...                                                                 - " Je ne te demande pas ton avis crétin, je veux que tu le corriges et si tu retiens tes coups , c'est toi qu'on va installer à sa place ! C'est ça que tu veux ? Alors vas y !! "

J'ai hoché la tête , pour montrer que ce n'était évidemment pas ce que je voulais , et malgré la mine implorante de ce pauvre ami , je l'ai frappé , pendant que l'autre esclave , qui n'était à l'évidence pas notre égal filmait en tournant à son tour autour de nous  !...

Micky trouva encore à redire à la puissance de mes coups , et me cravacha deux fois en me menaçant ... alors , la mort dans l'âme , je n'ai plus rien retenu  .. et  Milou m'a traité de salaud , m'a menacé des pires vacheries , quand un jour , il serait à ma place ... le pauvre souffrait terriblement et je ne pouvais lui en vouloir ... il ne se rendait évidemment pas compte que  cette rancune, cette animosité  entre nous , qui jusqu'alors nous entendions si bien c'était le but recherché par la  vicieuse !!..                      Après, le supplicié fut détaché , il ne criait plus ... il pleurait sans fin , geignait , répétait qu'il avait mal , si mal ... Micky décida de le mettre dans la grande cage " pour un bon moment "... et nous le laissâmes là ... C'était il y a quelques heures .

Il est toujours enfermé et moi je me farcis toutes les tâches , toujours plus nombreuses un vendredi après midi, même si on ne sait pas quelles sont les Maîtresses et les couples qui seront là...

Odile est rentré voici à peine une heure ... c'est là un des autres avantages  du  laxisme calculé de notre Gouvernante  pour ce qui touche à la sexualité exacerbée de Micky .

Faire tout pour faciliter la vie de notre nouvelle  Soumise , une  volonté que je relevais au début , stratégique ...ainsi Odile qui est une Femme libre , tout en régentant tout ici peut faire ce qui lui plait ...L'autre jour Madeline est venue avec une vieille " Mini Cooper " décapotable , qu'elle lui a laissé à la demande de Charlise ... En échange d'une liberté sexuelle qui n'est sans doute pas ce que veulent les Maîtresses pour Micky ... Odile responsabilise la Soumise et se décharge sur elle de quelques contraintes de sa fonction ...elle y gagne encore en liberté ...                                                      Micky aussi y gagne , la garce , et elle le sait ! Je n'imaginais même  pas qu'elle pourrait oser se vanter de ce qui s'était passé  tout à l'heure avec Milou et de la violence de la correction... Je me trompais d'autant plus qu'elle l'a filmé ... et a proposé à Odile de visionner la K7 dès son retour  

( Là pendant que j'écris, elles sont en train de regarder  la séquence dans le box qui fut celui d'Odile et qui est occupé par Micky ...Les murs n'étant pas épais entre box et dortoir , j'entends tout ... Cela me fait tout drôle  c'est la première fois, depuis que je suis ici, que je relate quelque chose TOTALEMENT EN DIRECT , EN TEMPS REEL !  Oui ! c'est en train de se passer ... je les entends rire toutes les deux quand Milou me traite de salaud en hurlant et plus encore quand il me menace de représailles ...Odile ajoute même un commentaire que je dois tendre l'oreille pour saisir au milieu des cris et des pleurs de  celui qui m'en veut ...quelque chose du genre ..." C'est bien ! ça en fait des rivaux ... ils vont maintenant savoir que ce qui est bien pour l'un ne l'est pas pour l'autre ... continue Micky ... ils faut qu'ils se détestent, qu'ils se jalousent  comme ils détestent  et jalousent ton baiseur !  " )

Enfin , et je crois qu'elle y attache beaucoup  d'importance , Odile qui je l'ai dit " sait " que le Maître  de Micky est "son ancien Maître" ,  c'est à dire qu'il ne la reprendra pas ... Odile veut que la Soumise se sente bien parmi nous le plus vite possible ... au point peut être un jour de penser "qu'elle gagne au change , en dépit de son amour pour son ex Maître "...       Et comment faire pour  qu'une nymphomane comme elle  - oui ! je pense de plus en plus que c'en est une ! - se sente bien quelque part ?... en un lieu qu'elle n'a pas choisi....

Eh bien  en faisant tout pour ne pas réprimer vraiment  sa frénésie sexuelle ... et même  en allant jusqu'à l'alimenter !...

L'inconvénient du " direct " c'est que la K7 s'achève bientôt et que je crains une sortie des deux Femmes par le dortoir ( Alors qu'elles sont entrées par l'escalier extérieur qui mène à la terrasse Nord ) ... aucune certitude ... c'est même peu probable... mais je ne veux courir aucun risque  alors la suite à plus tard si vous le voulez bien  !!

...

 

Par TinDick'sCuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de TinDick'sCuckold
  • Le blog de TinDick'sCuckold
  • :
  • : Vie d'un soumis conjugal, adepte de Suprématie Féminine en tout, sexuellement dévalorisé, contrôlé, contraint... totalement asservi par Madame, l'Amant et quelques autres... répudié, abandonné..et "recyclé".
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • TinDick'sCuckold
  • Le blog de TinDick'sCuckold
  • Homme
  • BDSM Humiliation D/s Discipline Rimming
  • Je vis mon état, ma condition de sub/slave permanent, le plus souvent,dans ce qu'on appelle le "lifestyle24/7", la "D/s"... à partir d'une expérience, qui, cumulée approche les 25 ans aujourd'hui...et je n'ai plus envie de relations "vanilla".

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés