Le blog de TinDick'sCuckold

J'ai édité le précédent article au moment où une bande de jeunes gens , garçons et filles , ont envahi le bar ... échauffés par leur après midi sans doute, et peu être prèts à repartir pour de nouvelles aventures ...depuis j'ai continué à  penser à ma future vie ...
Au fait que je m'apprète à renouer avec tout ce que je croyais avoir perdu...
Comme la vie "vanilla" m'apparait fade... ennuyeuse , insipide !!!...
Cette agitation dans le bar !


Et moi qui ignore en grande partie ce qui m'attend vraiment !...et qui suis cependant en pleine exaltation.... comme au plus fort de la passion amoureuse !
Une passion qui m'attache à trois Femmes que je connais, que j'admire, que je désire, que je crains , et que je vais servir de mon mieux ...
Mais comment ? Que vont elles exiger de moi ?
Seront elles différentes ? ...montreront elles un autre visage que celui qu'elles ont arboré au cours des dernières années en qualité de proches d'Hannah ?
Sans doute plus exigeantes, plus sévères, plus capricieuses et despotiques ...
Quand je pense qu'elles étaient déja tellement tout ça !!
En particulier Charlise, la fille adoptive de mon Ex....
Mais sera t elle très présente ? Autant que Larissa ? qui va me recevoir tout à l'heure  et avec qui je serai peut être seul quelques jours  ( c'est à peu près tout ce que je sais au fond !)
 Etrange sensation ! Je n'ai jamais su au cours du reste de ma vie d'esclave à plein temps , d'esclave admiratif des Femmes , pendant ces  dizaines d'années passées à leur service et qui ont culminé durant ces trois dernières ...Non , je n'ai jamais su aussi peu de choses de ce qui m'attendait vraiment   ...
Mais je n'ai jamais su autant du cadre dans lequel je m'apprétais à vivre cette totale servitude !!Rassurant  ? Non évidemment ... mais je n'ai pas besoin d'être rassuré ...je suis en pleine ivresse .
  Je  reprendrais bien sûr contact dès que possible ... Souhaitez moi bonne chance ... ou ce que vous voulez .

Dim 7 fév 2010 2 commentaires
Très belle histoire comme je les aime et comme je les faits vivre a mes soumis


Ange
Ange et Donatien - le 16/02/2010 à 10h52
Merci beaucoup Madame  de ce commentaire , trouvé le jour où je peux enfin reprendre contact avec mon ordi et au moment où je vais pouvoir  poursuivre mon récit , dire ce qui m'est arrivé , ce qui m'arrive et ne fait que commencer ... tout le laisse à penser ...
Je suis heureux de pouvoir vérifier que d'autres soumis , et pas très loin semble-t-il, sont traités comme moi par une  exigeante  Autorité .
Je serai toujours  honoré de lire vos commentaires , s'il vous plait de continuer à me lire , et si cela vous inspire quelque chose .
Tindick
TinDick'sCuckold
En effet il semblerai que nous géographiquement pas trés loin, l un de l autre.

Ange (Lyon)
Ange et Donatien - le 08/03/2010 à 10h18