Le blog de TinDick'sCuckold
Ce que j'ai annoncé comme probable il y a quelques jours est en train de se faire :
En début de semaine prochaine la Soumise ( qui l'est de moins en moins ! ) dormira dans le box dont les panneaux sont pratiquement montés à l'heure où j'écris . Tout a commencé hier soir , mais depuis ce matin ça monte très vite ... Il faut dire que ce sont des panneaux fixes dont la partie supérieure ( tout ce qui est à plus d'un mètre dix du sol ) est en verre dépoli ... et qu'il n'y en avait que deux à monter puisque ce box de deux mètres cinquante sur trois est dans un angle de cette grande pièce , naguère salle de jeux et/ou bureau qui constitue depuis février le dortoir des soumis .
Ce qui rend la tâche un peu plus longue et ardu , c'est que la soumise a obtenu de Charlise, son amante et Maîtresse , ce qu'elle voulait , une fois de plus : le percement du mur débouchant sur la terrasse Nord , afin de pouvoir aller sur ladite terrasse sans avoir à repasser par le " dortoir " (équipé , lui depuis toujours d'une porte-fenêtre ouvrant sur cette terrasse ... mais qui du coup, quand la plantureuse Soumise aura son " chez soi " pris sur l'espace dortoir , n'aura plus guère d'utilité ... les soumis n'étant pas autorisé à aller "s'exhiber " sur cette terrasse - je rappelle que nous sommes le plus souvent nus - )
Odile pourrait sans doute y dormir dès ce soir dans son box équipé d'un lavabo , d'un petit réfrigérateur, d'une véritable armoire, d'un vraie beau lit de cent vingt, d'une table et d'une chaise, d'une télé... seulement nous sommes samedi et Charlise vient d'arriver : les deux prochaines nuits , aucun doute là-dessus elle les passera dans le lit de ma belle-fille ...
Charlise est arrivée vers treize heures avec sa tante , mais aussi avec le probable nouvel esclave ( je n'emploie ni " probable " ni " esclave " au hasard : si certains parlent de période d'essai , la tendance est à l'idée d'une arrivée définitive de quelqu'un d'aguerri , catalogué " esclave " comme moi...)
Le nouveau s'appelle " Alain " et pour l'instant n'a pas de pseudo à ma connaissance, Il est arrivé avec pour seul vêtement une blouse grise ( sous la blouse, absolument rien, pas même un appareil quelconque le contraignant à la chasteté ! Son corps très blanc est totalement épilé , mais il a des cheveux , bruns , mi-longs . )... au pieds des tongues .
Après avoir été délesté de la blouse et des tongues , Il a été présenté à la Maîtresse présente qu'il ne connaissait pas : Luna puis à Odile qui venait de revêtir un short de cuir " à ras'l'bonbon " , vraiment très " short " ) et des bottes de cuir à talons ...
C'est " sa Chère Charlise " qui l'a présentée sans la qualifier de soumise ( ni d'ailleurs de Maîtresse ... ) mais en précisant qu'il serait sous son autorité ..." comme l'autre esclave" a t elle ajouté en me regardant...
Puis elle nous a présenté, Boris et moi ... et lui à nous . Là le russe a été qualifié de "soumis" à de nouveau été prononcé par Charlise alors que pour moi , le mot " esclave " par Charlise ... ce à quoi Madeline a rajouté "comme toi " ...
Quand il a été installé dans le dortoir , juste avant que je ne me mette à l'ordinateur , j'ai eu de suite ma première humiliation face à lui :
Madeline lui a désigné comme étant la sienne la couchette du milieu , la veille encore celle d'Odile qui n'en aura plus besoin, on l'a vu ... j'avais espéré me la voir attribuer ... Marre d'être tout en bas , au ras de la moquette infériorisé en permanence ! ...vis à vis d'Odile encore je pouvais comprendre ! c'est la position du russe tout en haut que je ne comprenais pas ! Mais là ! ce type auquel on dit qu'il est comme moi " esclave " et qui vient d'arriver !
Personne ne considère que je suis le plus ancien ici , et de toute la maisonnée s'il vous plait ! ( j'ai dit déjà que cette chambre/ salle de jeu avait été mon bureau ! )
De mon espoir de récupérer la couchette du milieu j'en avais même "touché un mot " à Odile et à Charlise, ça me semblait tellement naturel !
la première s'était contentée de sourire et de dire: -" Si c'est pour mon odeur , elle ne restera pas tu sais ! "
Pour mon ex belle-fille ce fut encore plus laconique : " On verra ! "
Je " voyais " en effet ... mais je fus encore plus vexé quand Charlise donna à Alain un petit cadenas et sa clé en lui désignant l'étroite armoire métallique qui avait été celle d'Odile ...
-" Tu rangeras là tes quelques affaires personnelles , tu n'en auras pas beaucoup tu verras .. ce sera donc suffisant ..." puis s'adressant à Luna : -"Tu penseras à vérifier le contenu de sa valise , pour en ôter s'il y a lieu ce à quoi il n'a pas droit ... on l'a pas fait au départ !
Dernier arrivé ... servi avant moi !... et les vexations commençaient sans délai, même par rapport à lui ... Voilà qui promet ! Et puis Il me faudra encore insister pour obtenir si peu ...
Cela laisse-t-il vraiment présager une égalité entre lui et moi ?
Oui ! Vous avez raison ... c'est ce qui est en train de se produire et que je vais relater dans les prochains jours ... Je sais bien que la notion d'ancienneté est ridicule ... je ne devrais peut être même pas en parler mais que voulez vous ... Cette grande pièce transformée en dortoir a été mon bureau avant même mon mariage avec Hannah ! Pendant les quelques semaines d'amour "vanilla " que nous avons vécu , elle a consenti à vider quelques rayonnages de la bibliothèque abritée ici , pour que je puisse y mettre mes bouquins ... J'ai eu aussi le libre usage d'un secrétaire , d'un beau petit bureau trouvé avec elle dans une brocante au temps où nous marchions bras dessus bras dessous ... et voilà qu'un "esclave" arrive ... quelqu'un étiqueté comme tel ! à peine arrivé " Môssieur " reçoit un placard de rangement , quand moi je n'ai rien depuis bientôt trois mois que je suis revenu ... et hérite de la couchette d' Odile ! Dur à avaler ... J'ai d'ailleurs découvert , je dirai comment , quOdile était l'instigatrice de ces humiliations répétées : Elle et ma Chère Charlise en ont parlé avant l'arrivée de l'esclave et c'est la Soumise qui a argumenté pour que je reste sur la couchette inférieure et que je ne reçoive pas son placard ... Eh oui !Mais vous saurez tout ça bientôt ... Actuellement je ne peux écrire autant que je le voudrais , tant il y a de choses à dire ... tant les choses se précipitent ! Je ne le peux car ma condition d'esclave ( et comme vous le dites , peut être même " d'esclave des esclaves )est particulièrement prenante , mais je finirai bien par trouver le temps de tout dire ici ! Merci encore de l'intérêt que vous portez à mon histoire.
Mais encore une fois j'insiste : C'est bien mieux ainsi pour toi. C'est bien mieux pour toi d'être le plus bas des plus bas dans le semblant de hierarchie de ta géole.
Etre dans la couchette du bas. Ne pas avoir de placard. Etre le seul réduit à l'abstinence totale par cette CB qui est ton seul vêtement. Etre le toujours nu, seulement couvert par tes tatouages. Etre le seul à être ridiculisé par ta CB.
Etre celui qui sert à tout le monde. Etre celui qui suce et lèche tous les sexes de tous.
Non, sans conteste, tu es le centre, le pilier de ta propre prison.
Sans toi et les turpitudes que tu subis, cette maison n'aurait pas de sens.
Tous viennent et vont à leur grès. Mais toi tu en aies l'âme depuis presque 3 mois.
Je suis très sensible au regard que vous portez sur mon esclavage et aux commentaires et appréciations que vous me faites le plaisir de m'adresser .
Tu restes dans la couchette du bas.
Le nouveau au milieu ? Signe de la hiérarchie ?
Les jours prochains, tu seras fixé. Mais évidemment tu nous raconteras.
J'ai la vague impression que tu seras l'esclave de tous ! Et même l'esclave des esclaves ! Tu as prouvé ta capacité à être ainsi l'objet et le sous être humain de tous. Pourquoi est-ce que ça changerai ?
L'ancienneté ? Balivernes . . .