Finalement je ne vais pas trop m'appesantir sur cette fin d'après midi de jeudi au village ! Il y a tellement à dire sur l'évolution de notre Communauté et des rapports de force qui s'y développent , installent ... sur le MILKING qui a mis fin hier à 39 JOURS DE MASTURBATION INTERDITE . Dire " QUI A MIS FIN " est d'ailleurs erroné car du "liquide séminal " ( difficile d'appeler ça autrement ) s'est bien écoulé de mon méat , mais sans masturbation , sans plaisir même fugace !!! nouvelle horreur .... Il faudra quand même y revenir !!
Mais que dire de ma première incursion hors de la propriété ? Un terrible .. un atroce sentiment de honte qui m'a étreint , oppressé , étouffé sitôt le portail de la propriété franchi .. Il commençait juste à tomber quelques gouttes ( heureusement ?) ... et du coup Charlise m'a autorisé à enfiler un ciré ... ce n'est pas que je craignais de fondre , certes non ! mais si je dis heureusement c'est que le ciré ( d'un jaune à peine moins criard que le pantalon) avait un col montant et rigide qui dissimulait en grande partie le haut collier de chien qui eut été totalement indiscret sans cela ...j'ai même espéré garder la capuche sur mes cheveux massacrés en février et encore terriblement courts mais ça Odile et ma jeune Maîtresse ne l'ont pas permis : j'ai bien essayé de la mettre discrètement sur ma tête en arrivant sur la place du village ....où il y avait hélas pas mal de monde en cette fin d'après midi , heure de sortie des quelques PME de l'endroit , mais Odile qui veillait, visiblement " aux anges " et ne voulait rien m'épargner , l'a rapidement tiré en arrière ...
Dès que me suis cru " hors d'attention directe " c'est à dire pendant que Charlise discutait avec la fille de la pharmacienne qui a son âge ( je rappelle , même si elle n'y a pas vraiment vécu en permanence que mon ex belle-fille est connue ici depuis plus de 10 ans ) j'ai remis discrètement la capuche ... Je pensais bien que ma discrétion avait été parfaite ..; mais quand nous nous sommes remis à marcher vers le café -tabac, la fille de mon ex a tiré brutalement sur la capuche comme l'avait fait " Ody "( c'est un des petits nom de la Soumise ) et tête dénudée de nouveau , je me suis pris une gifle de la part de ma jeune Maîtresse :
- " Dis donc morveux ! ... c'est parce que c'est Odile qui te l'a enlevé que tu te permets de remettre aussitôt cette capuche ? et tu voudrais qu'on mette sa parole en doute quand elle dit que c'est toi qui lui obéit le moins ? ... tiens toi à carreau si tu veux pas que cette journée se termine en eau de boudin pour toi !! "
Odile qui ricanait doucement en regardant tout autour pour vérifier que la scène avait des témoins en rajouta évidemment une couche , comme pour remercier son amante de conforter son autorité ... et puis il s'agissait aussi de ne surtout pas risquer l'invisibilité... au cas où nous n'aurions pas été assez remarqué :
- " Tu vois Charlie ... on est trop bonne avec lui ! on a une course à faire et on se dit que prendre un peu l 'air et surtout voir du monde va lui faire plaisir et regarde comment on est remercié ! "
Heureusement on entra dans le café et les deux beautés se dirigèrent vers le guichet où l'on vendait les cigarettes afin de faire le plein pour les trois jours à venir ... Moi je prolongeais le long regard circulaire amorcé par la soumise - mais j'étais bien plus soucieux - quelques regards brillants accompagnés de sourires en biais, et même parfois de chuchotis, en particulier d'un jeune couple qui ne me quittait pas des yeux , me firent comprendre que la réprimande véhémente de ma Maîtresse n'était pas totalement passé inaperçue ... le prolongement des reproches par Odile sans doute pas davantage ...
Ensuite j'ai dû aller chercher moi-même le pain . Charlise ironisa sur " la fleur " qu'elle me faisait en me laissant y aller ... expliquant en ricanant que j'adorais aller cherher le pain parce que hiver comme été , la femme du boulanger qui avait une poitrine remarquable et le savait fort bien , arborait des décolletés tout sauf discrets !
La belle trentenaire mamelue quand elle me vit ne put retenir un rire plutôt sonore qui fit se retourner deux clientes en train de papoter dans l' attente de leur tour ... Charlise et Odile entrèrent aussi , évidemment , au vu de la tournure des évènements ...
- " Et bien dites donc Mam'selle Charlotte ( c'est comme ça que plusieurs personnes l'appelaient au village ) y d'vient moderne vot' beau-père hihihihi ! j'aurai pas cru ça d'lui sacrenon ! ... Maurice ! viens donc voir ! " Sa voix déjà forte prit quelques déibels de plus et Maurice apparut avec sa mère , ancienne propriétaire des lieux :
- " Oh bah ! vla aut' chose ... si mêm' les anciens s'y mettent !! OHOHOHH !"
Bref ! je n'en rajoute pas ... mais je vous assure que ça devenait très très difficile ! ... surtout qu'il se passa à peu près la même chose à la maison de la presse où il fallut aller chercher des timbres fiscaux , vu qu'à cette heure la poste était fermée pour des timbres dont j'allais découvrir plus tard la raison d'être ...
De plus , dans la rue , il y avait maintenant quelques ados rameutés par la fille ainée des boulangers ( qui s'habillait à peu près de manière aussi voyante et sexy que sa Mère ...avec les mêmes arguments )... Le retour vers l 'Alfa Romeo prit des allures de calvaire ... et je crevais de trouille qu'à la dernière seconde , pleine de malice , l'une ou l'autre propose un nouvel arrêt ... la halte à la maison de la presse avait été terriblement longue ... les deux Femmes prenant un malin plaisir à feuilleter des revues " people " ou "féminine " et à commenter certains sujets ... alors que dans les étroites allées du petit commerce une densité de population " suspecte" , par rapport à la "moyenne saisonnière" se faisait bien remarquer ... Quand Charlise prit place au volant avec son amie à ses côtés pendant que je me recroquevillais à l'arrière sur le siège le plus étroit il y eut encore sur le parking de la place un reliquat d'agitation ... Il était vraiment temps qu'on redémarre ... La villa n'était pas a plus de mille cinq cents mètres du centre de la petite bourgade mais je n'ai pu m'empêcher d'éclater en sanglots avant d'arriver ...
Ne s'y attendaient elles pas ? elles se retournèrent vers moi , puis se regardèrent , incrédules et éclatèrent de rire en se tapant dans les mains , paumes ouvertes façon " djeunes "... cela ne fit qu'aggraver ma honte et renforcer mes pleurs ...
Cette journée de Jeudi était particulièrement éprouvante ... c'était certain ... mais je n'étais pas au bout de mes peines !!
Je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour témoigner et écrire actuellement !
On a vu qu'Alain n'en fichait pas lourd et que tout me retombait régulièrement dessus !
A moi les tâches domestiques les plus pénibles , les plus fastidieuses ... à moi les vexations , les humiliations, les punitions y compris les plus injustes comme lors de l'arrivée de ma belle-fille jeudi .
A cet insipide glandeur ..... le reste , avec en prime la bienveillance des Maîtresses favorablement influencées , et disposées en sa faveur par la présentation des choses développée par la calculatrice Odile . Je n'ai donc pas encore trouvé le temps de raconter ma première " sortie " au village , annoncée ici même depuis hier ... et qui remonte donc maintenant à près de quatre jours .... mais je le ferai car ce fut aussi un moment important de ma nouvelle vie ...
Pourtant ma priorité est sans conteste de revenir sur ce coup de tonnerre qui fit suite à la pose de mon collier de chien ce même jeudi . Je croyais qu'on m'en équipait pour m'humilier un peu plus à l'occasion de ma première sortie ... comme si ce pantalon trop grand , jaune vif , ce pull rose et ce chapeau de paille râpé , pour ne parler que de ça , ne suffisaient pas à la honte qui s'annonçait publique !!...
Et bien non ! Ce collier de chien je le recevais maintenant ...parce qu'il venait d'arriver dans une belle boite noire que je découvris sur la grande commode de l'entrée là où trainent habituellement les paquets nouveaux arrivant par la poste comme ceux consécutifs aux dernières emplettes de mes Maîtresses .
Et sur cette boite une lettre , dépliée , hors de son enveloppe et qui avait donc été déjà lue ... pourtant je vis qu'elle m'était destinée : il y avait " Pour tindick " imprimé sur l'enveloppe , mais quoi de plus normal n'est ce pas que de lire le courrier d'un esclave !!.. C'était au nombre des choses qui me vexaient encore , bêtement ! mais c'était ainsi ! C'est au premier regard sur la feuille grande ouverte que tout devint instantanément secondaire : mon accoutrement , les mauvaises manières de l'autre esclave , les punitions imméritées !!
L'en-tête de lettre ? " Esclave " ..... était écrit de la main d' Hannah !!! pas de doute possible ... une écriture que je reconnaîtrais entre des centaines ... mon coeur en pleine accélération a rythmé toute ma lecture ... je reproduis ce texte qui me fit entrer dans le " subspace."..
... Te voilà donc ancré dans ta misérable condition à ce qu'on m'a dit ( et au vu de ce qu'on m'a aussi donné à voir , c'est tout bonnement édifiant !)
J'ai cru un temps - assez vaguement certes , car tout ça désormais est assez loin de ma vie lumineuse - que tu saurais profiter de l'énorme chance que je t'offrais en divorçant , pour tenter de redevenir un homme , même si sexuellement c'était fichu d'avance ( ahaha! ) ... mais NON ! tu n'as décidément pas su !!
Les nouvelles et appréciations que m'ont de temps à autres donné , tantôt mon aimante fille , tantôt ma sagace soeur , concordent parfaitement ...
Tu n'auras donc pas su quitter ton méprisable état - peut être dirais tu que tu ne l'as pas voulu ! - et te voilà retourné dans la gueule du loup ... te voilà aux prises avec la mécanique implacable d'un engrenage plus fatal encore que celui dont j'ai cru te libérer en t'offrant ( Oh ! Dieu sait que tu n'en voulait pas ! je te le concède ) de mettre un terme à notre union.
Eh bien que veux tu ? ... tant pis pour toi !!!
De mon côté je vis un bonheur indicible . J'espère que l'apprendre te réjouira et t'éloignera de la tentation égoïste de ressasser tes désillusions passées .
J'ai cherché un petit cadeau, histoire de fêter de façon rigolote les quatre ans de notre rencontre , comme les trois ans qui viennent de s'écouler depuis que ma route a croisé celle de l'homme dont j'ai fait ton Maître, le temps de l'amour inoubliable que j'ai vécu avec lui ...
Cela nous a valu plus de deux années intenses et inoubliables !!!
( Pour toi aussi... non??...hihIhi ! )
Pour ce petit cadeau , j'avoue que je séchais ...J'ai donc fini par passer un coup de fil a Rafypour lui demander vaguement conseil... et nous avons bien ri en évoquant un passé encore si proche dans nos esprits comme dans nos coeurs ... j'ai pu me rendre compte qu'il allait très bien lui aussi et j'en suis très heureuse ... Toi aussi j'espère !
Nous avons finalement examiné différentes propositions de cadeau pour toi, puisque c'était le but initialement fixé à ce coup de fil.... évidemment... tu nous connais ! ce fut l'occasion de surenchères , d'élucubrations , de délires .
Lui penchait pour différents tatouages ou marquages définitifs , mais je lui ai dit que pour toi, ça c'était déjà fait , depuis que tu t'enfonçais avec délectation dans ta condition... que tout ça était " écrit " et inscrit dans ta nouvelle vie ...
J'ai même transmis sur son site internet , une partie des photos et vidéos que ma facétieuse soeurette m'a envoyé de la cérémonie de tatouage et au risque de te contrarier quelque peu ou de te faire rougir nous avons beaucoup ri en commentant ou décortiquant certaines images ou scènes .
Le plus marrant , à l'unanimité des observateurs c'est sans conteste ta tonte ... oui ta boule à zéro et tes mimiques incrédules puis désespérées pendant que ça se faisait !! Vraiment !! ... un très grand moment !! A pisser par terre ...
Même mon gentil et distingué mari qui un beau jour m'a surpris pendant que je visionnais tout ça en compagnie de sa jeune soeur Ornella ( elle et moi sommes très proches et avons le même sens de l'humour ) a fini par rire sans retenue ...
Mais pour en revenir à ton petit cadeau, finalement , c'est en tchatant à quatre , Rafy , Madeline, Ornella et moi, qu'on a fini par opter pour ce collier ( pour les trois premiers , tu vois c'était comme au bon vieux temps ! )
Je compte bien entendre dire un de ces jours , par l'une ou l'autre de tes Maîtresses ( puisque , très naturellement , je suis en contact avec elles ) que tu fais le meilleur usage de ce cadeau qui se veut un trait d'union entre passé et présent , une passerelle vers ta raison d'être ... à savoir toujours plus de servitude !! "
Voilà pour l'essentiel ... conséquences et poursuite du quotidien ... à venir.... Je ne peux le faire immédiatement ... Toujours évidemment le service de mes Maîtresses et l'obéissance à Odile avant tout !!
J'ai dit déjà que je n'étais jamais sorti de la propriété depuis mon " retour " le 8 février ... hier après avoir eu du mal à faire disparaitre l'odeur tenace de la pisse d'Alain , tant il m'en avait aspergé , après avoir fait les chambres que le même Alain n'avait même pas commencées ...
C'est Odile dont les cris de plaisir avaient cessé depuis peu - après une bonne heure d'ébats !- qui est venue me tendre un paquet composé d'un pantalon jaune vif , de chaussettes , slip féminin en dentelle , chaussettes et pull roses ( oui rose , les trois derniers éléments ! ...) elle m'a dit sèchement :
- " habille toi , on sort ! " ( elle posa aussi sur la petite table toute proche un chapeau de paille qui faisait irrésistiblement songer à celui dont on affuble les épouvantails dans les champs )
- " Co ..comme ça ? "
- " Ben oui comme ça ! ... quel crétin ! Ici tu ne portes pas de vêtements , mais il a bien fallu se donner du mal pour trouver de quoi te rendre à peu près figure humaine quand on te sort !... Heureusement Larissa s'est souvenu que tu avais .. à peu près le gabarit de son ancien mari ... Un soumis que tu connaissais non ? ... pour le peu de sorties que tu auras à faire tu crois quand même pas qu'on va faire des frais !!! ...
J'ai repensé très vite au trois beaux costumes , à la douzaine de belles chemises , aux ' Lacoste " aux mocassins italiens , au pardessus ( j'étais assez classique et assez soucieux de mon apparence dans ma vie antérieure ) Tout ça était resté au studio quand j'étais venu ici le huit février !
On m'avait bien dit de " ne pas m'encombrer d'affaires inutiles " ... et qu'"on" irait les chercher.... Je pense que ça a été offert à des proches , ou vendu ! il y avait "de la marque " ... j'ai toujours aimé être bien habillé, classique , BCBG ... j'avais du G. Armani , du H. Boss etc... Quand aux costume, chemise , chaussures italiennes pardessus que je portais ici en arrivant , ils ont été donnés à Boris , qui porte ce genre de choses pour travailler , après de légères retouches ...
En fait j'étais légèrement moins grand que le mari viré , lui aussi et les trois personnes présentes éclatèrent de rire ( y compris ce sale type d'Alain ...) quand elles me virent ainsi déguisé ! Pour faire bonne mesure mon ex belle-fille qui avait du mal à ne pas pouffer et faisait mine de ne pas pouvoir me regarder en face me posa autour du cou ce qu'il est convenu d'appeler un collier de chien ...
Celui qu'elle me fixa bien ajusté , serrant désagréablement mon cou avait une largeur de cinq centimètres et était en cuir épais ! Sans doute pour me miner un peu plus le moral elle ajouta en vérifiant qu'elle pouvait sans trop de difficultés passer un doigt entre le cuir dépourvu de la moindre souplesse et mon pauvre cou :
-" Il te faudra t'y habituer ... on ne pourra pas le changer de toute façon ... et nous tenons à ce que tu le portes le plus souvent ... c'est avec ta CB ton principal et à vrai dire ton seul ornement d'esclave ... Il aura fallu du temps pour t'en proposer un tu vois !! mais maintenant que c'est fait il est bien normal que tu le portes ... Y a t il quelque chose de plus caractéristique quand on parle de soumission ? je ne le crois pas ! ....et quand tu sauras qui te l'offre .... tu verras qu'il n'est pas question de faire un affront à cette personne ....
- " C'est sûr ! c'est un cadeau dont tu devras te montrer digne " jugea bon de la ramener Odile à qui personne ne demandait rien ! ... mais qui n'arrêtait pas de glousser en tournant autour de moi... en me regardant sous tous les angles ...( et Alain dont je ne voyais pas bien ce qu'il foutait là au lieu de s'occuper , lui qui n'avait rien foutu de la journée , même pas les lits des deux chambres à préparer que j'avais été obligé de faire après avoir pris ma trempe de sa sale main ,, après avoir pris aussi son sperme et son urine ....oui ! Alain tournicotait aussi de manière pas moins crispante ... encore plus exaspérante !! ) ..
- " Oui ! en tous cas je veillerai personnellement à ce que tu le portes et ..... ma chérie ( elle regarda tendrement Odile ) , tu y veilleras toi aussi en mon absence n'est ce pas ?..."
Odile confirma qu'elle y veillerait elle aussi et je voulus savoir qui me faisait ce redoutable cadeau ce qu'on maccorda en me disant qu'il y avait une enveloppe pour moi sur le paquet ouvert ....
Mais souffrez s'il vous plait, après tant d'humiliations , et avant ma première sortie en quatre vingt jours que ce nom n'apparaisse que dans ma prochaine narration....
Hier après midi j'étais en train de tailler les lauriers de la partie la plus isolée de la propriété quand Charlise , ma jeune Maîtresse est arrivée dans l'Alpha rouge qui fut la mienne .
( Cette élegante voiture m'a été confisquée rapidement durant mes années de ménage à trois au motif que conduire une voiture n'est pas une activité d'esclave et que ne conduisant pas je n'avais pas besoin de voiture ... Imparable ! En revanche celle qui était à l'époque ma belle-fille avait besoin d'un véhicule fiable pour remplacer sa vieille clio d'occasion !!! Sa mère après avoir décidé qu'un esclave n'avait pas vocation à la conduite d'un véhicule automobile en accord avec son amant , la lui a offert dans les règles - cession de carte grise , certificat de vente etc... au motif que je lui devait de l'argent - Cadeau suite à un succès lors d'un examen ... elle en a chaudement remercié ... ...sa mère . Elle l'a conservé depuis et s'en sert effectivement plus que je ne l'utilisais dans les derniers mois au cours desquels j'ai conduit , c'est à dire dans les premiers temps de ma relation avec Hannah ... )
Charlise s'est arrêté si près de la haie de lauriers que lorsqu'elle est descendue de voiture , juste devant moi , j'ai vu , pendant que ses envoutantes cuisses malmenaient le peu de tissu de sa minijupe, qu'elle ne portait pas de culotte , ce qui d'ailleurs pour elle n'était pas inhabituel lorsque la chaleur arrivait ...
J'ai voulu me mettre à genoux devant elle et ouvrir la bouche pour recevoir son jet de salive de bienvenue aux esclaves , mais elle avait déjà sorti la petite cravache télescopique qui côtoyait en permanence son téléphone dans son sac et m'en asséna deux coup sur les épaules :
- " Imbécile ! tu vis ici depuis des années et tu ne sais pas qu'on ne taille pas les lauriers maintenant !!... il fallait le faire avant et sinon y renoncer ! " ... elle ponctua sa phrase péremptoire d'un nouveau coup de cravache sur le torse ... sans envisager un seul instant de me donner la parole ... puis son visage s'illumina d'un coup quand elle vit Odile , qui était en train de prendre un bain de soleil en string brésilien , tout près de nous l'instant d'avant ... Ma " responsable "fonça dans les bras grands ouverts de son amante d'ouvrir qui avait lâché la cravache... Elle s'embrassèrent voraces , comme si elles étaient privées l'une de l'autre de longue date ...
- " Tu ne lui a pas dit que ce n'était pas le moment de faire ça " revint elle à la charge en montrant les lauriers , dès qu'elle eut la possibilité de respirer pleinement... et là j'attendis en vain le mot d'Odile qui me disculperait ... C'est le contraire qui se passa et j'en restai bouche bée !
- " Tu sais dès que j'ai le dos tourné , faut qu'il fasse une ânerie , c'est pas de tout repos de surveiller qu'il fasse pas de conneries , crois moi ! "
La salope ! elle me regardait mimant la réprobation comme si elle ne m'avait pas ordonné une demi-heure plus tôt ce qui me valait cette injuste colère ... elle poursuivit toujours avec le même aplomb : " .... il sera puni , ne t'inquiète pas mon amour ! je n'ai même plus à me fatiguer pour ça ...je fais comme a dit ta tante la semaine dernière ...tu sais ... chaque esclave reçoit l'ordre de corriger l'autre pour ses fautes et s'il apparait que le fouetteur ne le fait pas sérieusement c'est lui qui en fait les frais aussitôt ... ( Elle ,nous fait battre en effet l'un par l'autre , mais ce qu'elle ne précise pas c'est que je suis stigmatisé trois fois plus qu' Alain dans cette affaire ... lui qui fait si peu de choses ... évidemment ...) mais ce n'est déjà plus sa préoccupation !
- " ohh ! viens ! j'ai si fin de toi ! ... et elle entraine Charlise vers la maison ... Charlise qui me lance , sévère : - " Tu ne sors pas mon sac de voyage de la voiture esclave ! je repars en fin de soirée ... puis à Odile , en souriant doucement , puis franchement sur la fin de sa phrase -" Demande immédiatement à l'autre esclave d'arrêter son travail et de lui donner trente coups de paddle et bien comme il faut ... Je veux entendre ce crétin couiner pendant que tu vas me lutiner Chérie ! Ahahaha ! "
Aussitôt dit aussitôt fait ... Odile vint rapidement prévenir son protégé - qui prenait lui aussi le soleil sur la terrasse , de ce qu'il avait à faire et " l'autre esclave " ( tu parles ! ) me regarda avec un petit sourire sarcastique puis me poussa fermement vers l'entrée équipée depuis peu d'un nouvel anneau de suspension ...
- " Ne le ménage pas Al ... Ta Maîtresse veut que ses cris couvrent les miens !!! ah aha ah ! Ahaha !!! " et elle monta les marches deux par deux pendant qu' Alain , aussi hilare qu'elle prenait le temps d'aller se servir à boire , de faire craquer ses doigts en me toisant cruellement . ... Quand il revint près de moi , il me détacha quelques minutes pour que je le suce ...
- " On a le temps ! elles n'en sont qu'aux préliminaires ! tu entends ? c'est encore discret non ? " et il me mit sa verge déjà gonflée dans la bouche sans attendre de réponse ... la simple idée de me corriger le faisait bander avant même de m'avoir donné le premier coup ! !... .... " si tu t'appliques et que je t'arrose bien la tronche ahahah! ....... allez je crois que je te taperais un peu moins fort ! ... il suffit que tu cries hein ! ...elles peuvent pas savoir ... ahahah ! ... Il était si content de lui ! c'était désespérant ! je savais qu'il ne retiendrait nullement ses coups ... il me l'avais déjà fait miroiter ... en vain bien sûr ... il sortit de ma bouche après la première giclée rapidement avalée... je ne voulais pas lui donner la plus petite justification .. Ses jets puissant et abondants couvrirent d'un foutre épais tout mon visage ... une guirlande atterrit dans mes cheveux .... quand je rouvris un oeil ( l'autre était obstrué par une coulée de sperme ) il crut bon de me dire qu'il " n'était que médiocrement content de moi ... que je ne m'étais pas assez appliqué ... en tous cas pas comme je l'aurais dû.... et que je ne serais donc pas épargné ... contrairement à la fois précédente il ne me laissait aucun espoir ... il dégusta la crainte qu'il lut dans mes yeux et pendant qu'il me rattachait je vis qu'il recommençait è bander ... son haleine était irritante , épouvantable !!! comme lorsqu'il était très excité ... il l'était .... Les deux Femmes aussi !!! maintenant elle criaient leur bonheur , elles libéraient leur joie d'être si bien ensemble !
Le salaud rajouta cinq coups au tarif de Charlise en me glissant à l'oreille , ravi de son trait d'ironie .... " Ne le dit pas à la Maîtresse hein ! ça c'est entre nous deux !
Mais il avait à peine achevé son " supplément "qu'il eut une nouvelle occasion de ricaner quand on entendit Charlise juste entre deux orgasmes :
- " Donne lui cinq coups de plus esclave , avant de le détacher ... vous devez comprendre tous les deux que vous n'avez pas à prendre d'initiative ... seulement à obéir ... à Odile comme à vos Maîtresses ... "
C'était précisément pour avoir obéi à Odile que je subissais cet injuste châtiment ... et elle n'avait bien sûr pas jugé utile de me "couvrir " et de simplement prendre sur elle la responsabilité de l'affaire .
Il me donna les cinq coups supplémentaires ... sur le haut des cuisses , comme ceux qu'il m'avait attribué de son propre chef ... puis il me détacha et m'entraina vers l'extérieur ... un petit recoin tapissé de gravillons sur lequel il me fit allonger avant de me pisser dessus !!! visant particulièrement ma bouche ...
- " ça va te redonner un peu figure humaine ! heureusement ! c'est pas du luxe !! ... tu avais du sperme partout ahahah ! Après ça tu te douches vite fait parce que va falloir que tu finisses ce que j'avais à faire ... j'ai que deux mains et pour l'instant elles me servent à te corriger ahahah ! au lieu de prendre des initiatives idiotes " L'ordure ! il savait bien lui qu'Odile me l'avait demandé !... pour la bonne raison qu' elle avait commencé par le lui proposer , en me confiant dans le même temps les lits et le ménage dans deux chambres supplémentaires ( le weekend et son cortège de visites approchait )... mais il avait sans doute pensé qu'il aurait plus vite fini les chambres et pourrait rejoindre la terrasse auprès d'elle pour y buller , lui faire un petit plaisir sur commande ... et il lui demanda à changer ... elle comprit bien ... elle sourit en lui donnant son accord ...
-" si tu veux ! l'essentiel c'est que ça soit fait ... allez ouste au boulot tous les deux ! ... moi je vais faire un peu bronzette !!! "
On a dit égalité ? moi avec une telle demande je me serais sans doute pris une claque ... Oui !! j'ai essayé une fois , et encore ! avec un argument !!! et je me suis en effet pris une baffe !!!
Comment lutter pour l'égalité que semblent prôner réellement les Maîtresses ? ( A aucun moment , on l'aura peut être remarqué Charlise n'a vraiment eu les vrais éléments de la situation en main pour juger ) ....alors que les intérêts ponctuels de celle qui n'est officiellement encore qu'une soumise et de l'autre esclave convergent , se complètent à merveille ....
Au moment où il demande l'inversion des tâches avec d'évidentes arrières pensées , cela fait moins d'une heure qu' il a donné à la jeune multiorgasmique quelques jouissances en cascade de belle facture grâce à sa verge a laquelle la drôlesse se fait très bien !! hélas et faute de mieux ...
Et en me disant ' IL VA FALLOIR QUE TU FINISSES CE QUE J'AVAIS A FAIRE ... J'AI QUE DEUX MAINS et pour l'instant elles me servent à te corriger "... etc etc il révélait qu'il n'avait même pas été fichu de faire le peu qu'il avait choisi ... ... et que j'allais devoir le faire à sa place ... Un comble !
Ce que je craignais ... ce que prédisait Christophe, ce que prévoyaient sans doute nombre de lecteurs avisés est en train de se passer :
Alors que rien de tel n'a été décidé " en haut lieu ", c'est à dire par nos Maîtresses , ma situation , au plus bas de la hiérarchie de la Communauté est en train de se préciser... Pire ! puisque le craindre, être très attentif au moindre signe et tenter d'enrayer la mécanique négative décelable n'a rien pu changer !!
L'évidence est là ... Pourtant lors de sa présentation à son arrivée parmi nous , aucune fausse note ( croyez moi ! j'y étais particulièrement attentif ) tout le monde , les Maîtresses en premier lieu , disait bien " l'esclave" , "l'autre esclave "," le nouvel esclave "... en parlant du nommé Alain .... Et Odile, oui ! Odile , s'apprêtant à être pénétrée par " mon égal " ( tu parles ! ) l'interpelait sèchement , lui balançait encore de " l'esclave " à tour de bras ... mais à côté de ça ... elle lui accorde ce privilège pour lequel je serais prêt à me damner. Elle lui propose ce que je ne m'entendrai plus jamais proposer!! ... ce qui me rend fou de désir ... et voilà ce moins que rien qui lui fait l'amour !! et sous mes yeux , alors qu'en plus elle vient de lui permettre , que dis je ? de le conduire à me battre en présentant ma punition comme un acte de justice ! ...
Oui ! Que pourrait il y avoir de pire ? je vois celui qu'on n'a cessé depuis dix jours de présenter comme mon égal - alors qu'au fond de moi je le voudrais ...je le veux , je le sens , je le vis " inférieur ...( mais " égal " je serais prêt à " prendre " )- je vois ce type que je suis capable ... oui moi ! d'affronter physiquement avec succès ... A LA REGULIERE ( et Odile réinventant l'histoire fait quelque chose de dégueulasse !) je vois ce prétendu égal couvert d'avantages !! ... pendant que je suis châtié sans raison ( et par lui ! ) ...
Mais du fond de mon désarroi -et je sais qu'en disant cela je vais me ridiculiser un peu plus , faire rigoler à mes dépens ... mais je me dois de le confesser , comme je me le suis avoué - Oui ! .... du fond de mon égalité piétinée , j'ai encore une chance magnifique !!
Quelque chose que j'ai eu peur de perdre aussi, quand Odile a demandé à se salaud , qui n'a pas hésité à me battre en lâchant ses coups, de lécher sa minette baveuse ... Ce quelque chose , cette place , semble t il pas remise en cause c'est mon rôle de lécheur indiscutable .... j'avais beau crever de jalousie et d'impuissance en le voyant pénétrer la belle Odile ... j'étais heureux qu'elle lui propose cela , oui heureux !! au moment où je craignais de la voir jouir sous sa langue !!... et elle a même dit - souvenez vous - quelque chose du genre : " Prends moi ! viens ! la langue c'est bon pour minus ..." elle a même ajouté en rigolant "lui il n'a que ça ! " mais je veux croire que , même si elle maniait l'ironie, que comme " lèche cul " ou "lèche minette" elle apprécie mes talents , mon savoir faire ..
" lèche-cul " est d'ailleurs un sobriquet dont Odile use volontiers , un de plus pour moi ! et Madeline aussi en abuse parfois ... et s'il m'humilie , bien sûr , surtout en public , je suis heureux qu'il corresponde à une sorte de privilège , le dernier !!... le seul qui me reste !!!
Les Maîtresses m'utilisent toutes les quatre quand elles veulent jouir d'une gâterie orale ..et c'est aussi ma fierté ! Luna un peu moins , parce qu'elle aime bien se faire lècher par son soumis sexuel Boris , avant qu'il la prenne , selon son expression, " au cul " de préférence , mais ça ne me gêne pas vraiment , car quand ils sont tous les deux à la villa , ma langue est très sollicitée après , voire pendant leurs ébats .... sur leurs intimités tant verso que recto, pour les rafraicher , toiletter ou restimuler avant une nouvelle joute ... Luna est aussi celle qui se met à utiliser de plus en plus ma langue pour toiletter son rectum , c'est récent mais incontestable... Elle a un cratère anal qui se dilate autant que celui d'Odile , après sa grosse commission ( souvent bi-quotidienne chez Luna ) et j'ai moins de plaisir à vriller ma langue dans son puits profond à la margelle irrégulière et boursoufflée quand elle quitte la cuvette des W C . Pourtant ses odeurs les plus lourdes et secrètes , interdites à tout autre que Boris et moi , m'excitent follement et me font " la bite bleue " sans que j'y puisse rien changer , même si j'en ai honte .
Charlise jouis de moins en moins sur ma langue hélas depuis qu'elle connait l'amour auprès de l'incontournable Odile , mais du temps où revenue des Etats Unis , Master en poche, elle a vécu un peu avec nous , ici ... elle a gardé l'habitude d' utiliser ma langue pour rafraîchir " ses intimités " même si sur l'anus elle lui préfère le papier toilette au moment crucial .
Sa tante , Mady me sollicite souvent ( trois ou quatre fois par jour ! en fin de semaine ) pour des orgasmes intenses que lui procure ma langue ... indifféremment sur ses deux intimités très sensibles aux gâteries buccales , mais elle aussi a tendance à préferer le papier toilette à la conclusion de son transit ( et c'est heureux dans son cas , car lorsque ça lui arrive , malgré tout , je ne suis pas épargné par les hauts de coeur ou les sensations nauséeuses ) , en revanche une aérophagie conséquente m'expose à des vents aussi nombreux qu'agressifs et décomplexés quand ma langue titille son anus et que l'orgasme imminent ou en cours provoque son relâchement ....
Celle qui m'utilise le moins pour des toilettes linguales c'est peut être Larissa , en temps ordinaire ... mais cela change du tout au tout pendant ses règles ... Elle adore alors se faire lècher et sa vulve est d'une sensibilité extraordinaire ....
Cela a certainement donné des idées à Odile dont les " périodes " viennent de commencer et qui m'a déjà utilisé hier soir et ce matin pour deux orgasmes géants , terminés à chaque fois en éclats de rire quand mon museau badigeonné de sang sort d'entre ses cuisses .
Mais ma bite , de plus en plus souvent "très bleue " et douloureuse ne l'incite toujours pas à user du cadenas et me permettre de me branler pour un soulagement tant attendu ... Je me demande si elle n'y songeait pas hier ( en tous cas elle me l'a laissé entendre ... mais c'était peut être pour me donner un faux espoir et l'anéantir en dernier ressort ... ce serait bien du " Odile " tout craché )
Hier mardi ! vous vous souvenez ? l'éventualité d'un " soulagement par milking " c'est à dire en me privant d'un orgasme véritable ... mais en m'offrant enfin ... le soulagement ... mais quelle tristesse !
Vont elles aussi s'ingénier à me priver de ce si petit et si rare plaisir ?
mais en même temps ça devient si pénible cette interminable épreuve que j'en arrive à attendre avec impatience sinon espoir ce milking ... Oui ! je l'ai attendu hier et Madeline a téléphoné en fin d'après midi pour indiquer que ce ne serait pas avant l'après midi d'aujourd'hui " dans le meilleur des cas ... mais plutôt jeudi !!!
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
Derniers Commentaires